Le Castel > Forums > Principal - archives > 2

Date Posted: 17:15:33 09/11/01 Tue
Author: Mp³
Subject: C'est fou...

Oh shit!!!!!!!!!!!!
Non mais c'est totalement fou ça là... Ça donne un choc ce qui est arrivé aujourd'hui. On entre dans l'histoire mais on aurait pu s'en passer...
Le pire c'est que je m'en veux, ce matin j'avais juste entendu vaguement ce qui était arrivé, et je les backais!! Je trouvais ça pas pire qu'ils aient fait péter le Pentagone... Mais là! J'ai vu les images des tours à la télé et je suis partie à brailler... C'est freakant... Les gens de la deuxième tour, après avoir vu la première s'effondrer, agitaient des mouchoirs blancs aux fenêtres et tout d'un coup tu les vois disparaître sous une boule de fumée et de feu... Et entendre les cris des gens, c'est vraiment atroce. je sais pas pourquoi ça me bouleverse autant, je les connais pas ces gens-là mais quand même... Et
t'as aussi les palestiniens qui fêtent comme des malades, des petits pous de 5 ans qui jubilent parce que des gens sont morts, ça fait dur là...

Et en plus, en plus de la conséquence d'avoir tué des milliers de gens, il y a les conséquences mondiales... Les US vont riposter, c'est sûr! Et avec le fou furieux imbécile de Bush, pour la peine de mort et qui se ca**** de l'environnement, on peut pas savoir ce que ça sera, et de quelle gravité ça sera... C'est comme très épeurant quand tu penses à tout ce qu'ils ont en leur pouvoir pour démolir! Genre une bombe à électrons ou quelque chose du genre, qui tue tout ce qui est vivant mais en laissant les bâtisses intactes...? Je sais pas si c'est vrai et dans l'état où je suis je dramatise certainement! Mais en tout cas, je voulais l'exprimer, et comme toujours ça fait du bien...
Eille regardez où on est rendus... Fuck l'évolution humaine, si c'est pour s'entretuer comme des êtres sans sensibilité et intelligence!!!!

RIP toutes les victimes et les prochaines victimes...

Mp³

Il y a une autre chose que je regrette, c'est qu'ils ont fait un attentat monstre et tué plein de monde, mais ils ont manqué Bush... C'est révoltant...