Le Castel > Forums > Principal - archives > 2

Date Posted: 21:17:35 09/17/01 Mon
Author: La Machine
Subject: Les États-Unis sont la cause de tout

Je veux pas vous faire revirer contre votre pays mais si vous voulez connaître la cause de tout ce terrorisme.
On parle de revanche des États-Unis, seraient-ce plutot les actes terroristes qui soient une revanche sur les Etats-Unis.
On peut parler du Soudan, qui s'est fait bombarder, en croyant que c'était eux la bombe à Oklahoma.
On peut parler du Liban, la guerre civile y règne, causé par les États-Unis.
On peut parler de l'Iran, ancien embargo, et qui était dans le portrait pour gagner la guerre contre l'Iran, Saddam Hussein supporté par les USA.
L'Iraq, embargo tjrs présent, des milliers d'enfants meurent.
Et plus que tout...la Palestine. Israel, armé, supporté, presque meme nourri par les USA.
Le Pakistan, des traitres dans tout ça. Ils ne se sont jamais bien entendu avec les USA et maintenant, tout va super bien, tant que l'Inde ne puisse rien faire(dû à la guerre entre l'Inde et le Pakistan)
Je peux nommer plusieurs pays qui ont une dent contre les Etats-Unis, l'Angleterre aussi(et un peu du Canada, qui supportent TOUJOURS les USA)
Chili avec Pinochet, El Salvador avec la crise de terrorisme(les terroristes etaient des Américains en torturant des milliers de paysans pour garder la dictature), Timor oriental(Suharto, chef en Indonésie a supprimé le Timor, ou presque, les États-Unis armaient l'Indonésie et fermaient leurs yeux)

Alors, si vous trouvez cruels de voir des gens danser parce que les États-Unis tombent, je trouve cruel de la part des États-Unis de parler de revanche...quand il n'est question que du retour du gros crachat américain dans leur pleine face. Les Etats-Unis l'ont causé, et vont agrandir le tout.

En passant, ce sont les actions militaires qui ont fait des bonds de 12% à la Bourse.
On parle meme d'un sénateur qui a dit: Oublions la santé et l'éducation, mettons l'argent dans les programmes militaires.

Je hais les États-Unis.