Le Castel > Forums > Principal - archives > 2

Date Posted: 16:39:16 09/19/01 Wed
Author: Blitz
Subject: 1990 version Rock'n roll

Salut,

J'ai trouvé un album de Jean Leloup où il y a la chanson 1990 faite en version Rock'n roll. J'aimerais vous la faire partager mais étant donné que Napster n'existe plu je ne sais pas comment. Alors si quelqu'un a une solution, dites-la moi.

C'est drôle de découvrir cette version maintenant quand on sait que Jean a écrit cette chanson lors de la guerre du Golfe... L'histoire se répètera peut-être...

Salut!

Blitz