Le Castel > Forums > Principal - archives > 2

Date Posted: 17:20:18 09/19/01 Wed
Author: Mp³
Subject: Re: Les États-Unis sont la cause de tout

En tout cas je te trouve intéressant! :)

Allende, j'ai lu un tout petit peu à son sujet dans Ostende, de François Gravel, et j'ai le goût d'en savoir plus, et sur beaucoup d'autres aussi... Faut que je m'y mette.
T'as des suggestions de livres, de films, ou quoi que ce soit d'autre? (question pour tous les autres aussi)

À bientôt
Mp³