Le Castel > Forums > Principal - archives > 2

Date Posted: 20:28:51 09/11/01 Tue
Author: wade
Subject: Re: C'est fou...

Moi ce qui me bouleverse par dessus tout, mis a part bien sur les deces, c'est que les terroriste se sont infiltre dans le pays le plus puissant du monde et on reussis a y tue des dizaines de milliers de gens sans armes. Bush va faire une decision impulsive et bombarder un pays ,ou bien peut-etre meme plusieurs, et tout cela a cause d'un groupe de personne, du moins je presume. Un pays va subir de facon intense pour les act de quelques uns de ces citoyens. En tout cas, on vit dans un monde de fou. je ne suis pas contre l'evolution ni la technologie car ca ameliore nos vies de facon considerable. C'est triste toutefois quand les gens s'en servent pour des raisons debile et extremiste. Anyways mes sympathies vont a toutes les familles des victimes.

Vive la paix et la liberte.