Le Castel > Forums > Principal - archives > 4

Date Posted: 22:36:49 09/20/00 Wed
Author: Tij
Subject: Re: Labrèche tout court

C'est bizarre ça.... J'ai lu dans le voir de la semaine passée qu'il ne voulait justement pas faire ça, prendre des invités pour mieux se faire voir....
Quoique je ne peux pas vraiment me faire une opinion car je n'ai vu que la première demi-heure (j'avais programmé mon vidéo pour enegistrer le bout avec Leloup mais j'étais sure que l'émission durait seulement 30 min.... snif, snif !)