Le Castel > Forums > Principal - archives > 4

Date Posted: 12:14:47 06/21/00 Wed
Author: Ed Wood
Subject: Le mythe du poulet, tome III

Je sais ben chu tannant avec ça, mais la lettre est plus longue que je le pensais!

¯¯¯¯¯>BOUDDHA :
Poser cette question renie votre propre nature de
poulet.

>TOMAS DE TORQUEMADA :
Tout poulet ayant traversé la route et qui reviendra
en
arrière sera considéré comme relaps et sera remis
entre les mains de la Sainte Inquisition.

>GALILEO GALILEI :
Et pourtant, il traverse...

>ERNEST HEMINGWAY :
Pour mourir. Sous la pluie.

>JOHN RAMBO :
Colonel ? J'en ai raté un !

>NOTRE PREMIER MINISTRE :
Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le
gouvernement y travaille.

>CANTONA :
Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand
il veut il les traverse.

>C. DE GAULLE :
Le poulet a peut être traversé la route, mais il n'a
pas encore traversé l'autoroute !JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissous
la route.

>L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE :
La raison est en vous, mais vous ne le savez pas
encore. Moyennant la modique somme de 10 000 F par
séance, plus la location d'un détecteur de mensonges,
une analyse psychologique nous permettra de la
découvrir.
>WIIM DUISENBERG :
Bientôt, ce n'est plus un poulet qui traversera la
route, mais 0.176986453 EuroPoulets.

à suivre...encore! (J'va me faire injurié, moi là!)