Le Castel > Forums > Principal - archives

Date Posted: 18:58:23 11/29/01 Thu
Author: MaRiE =P
Subject: tournée budweizer =)

salut tout le monde!
j'ai vu le show que john a donné à drummondville pour la tournée budweizer et j'Ai trouvé ca super bon mais ce n'est pas un des meilleurs show qu'il a donné à mon avis
il a chanté cookie 2 fois, bertha, les fourmis, la chambre, i think about you, l'antiquaire, la vie est laide et surement d'Autre que je ne me souviens plus très bien.
J'habite a montréal donc s'était un peu loin de chez moi et après le show puisqu'on revenait sur le pouce j'ai fait plusieurs rencontre comme stephie shok qui a fait un super de bon show en passant et le monde qui était en VIP était supposer de rencontrer john après le show mais il n'est pas venu puisqu'il avait mal au ventre...c ce qu'ils ont dit!
bon ben j'espere que jean va faire un show bientot pcq g déja hate de le revoir se faire du fun avecc sa guitare sur la scène!!
longue vie à john...
byebye marie =PP