Le Castel > Forums > Principal - archives > 2

Date Posted: 10:43:35 08/16/01 Thu
Author: Mp³
Subject: Quel est votre film préféré?

Salut,

Bon là le forum est mort, ça fait 5 jours sans nouveau message...
Alors j'y vais d'une autre tentative désespérée de réanimation du forum...(ç'a un peu marché l'autre fois non?)

Quel est votre (ou vos) film préféré de tous les temps?

Moi j'en ai vraiment plein, sans pouvoir choisir lequel prendra la tête... Par exemple, Dead Poet Society, Harold and Maude, Benny and Joon, Ed Wood :), The Ninth Gate, Chocolat, Being John Malkovich... Et plein d'autres... Ah oui, Edward Scissorhands et A Clockwork Orange...

Merci à Ed Wood (celui du forum là! :) pour m'avoir fait découvrir certains de ces films... Là Ed t'as plus le choix d'écrire dans le forum, je t'ai piqué dans ton sujet!

Bon, adios!
(répondez donc là!)

Mp³
-xx-