Le Castel > Forums > Principal - archives > 2

Date Posted: 21:44:30 04/04/01 Wed
Author: M-P
Subject: À la recherche de Geneviève

Bonjour!

Je suis à la recherche de Geneviève, qui était au show du Loup à Gatineau le 13 octobre dernier. On s'est parlé à la fin du show et on s'était échangé nos # de tél pour des photos.

J'ai aucune idée si Geneviève tu fréquentes ce forum ou n'importe quel site sur Leloup mais je m'essaie et si tu te reconnais, laisse-moi vite un message, je suis incapable de te rejoindre...

Merci!
Longue vie à Leloup et à ses fans!

M-P
-xoxo-